Hugo Delbort
Nom : Delbort
Prénom : Hugo
Surnom : Gogo / L'Air Blocker
Âge : 18 Ans
Sexualité : Homosexuelle
Camp : Voyageur
But : Indéfini
Equipe : /
Ligue : B
Classement : N°1476
Phobie : Aérophobie
Pouvoir : Contrôle de l'Air
My Story ! Follow me !
(www) (www)
Fiche Technique
Pour lire correctement cette fiche il vous suffit de savoir quelques petits trucs ! Survolez l'image bannière pour accéder à diverses informations sur moi ! Cliquez sur les différents titres ci-dessous "Techniques Acquises", "Techniques Non-Acquises", "Objets/Techniques Objets" pour accéder à leur contenu. Le titre le plus foncé est celui qui est ouvert en ce moment. Enfin, les rangs rouges sont ceux qui ne sont pas encore accessibles, un nombre spécifique de point de réputation (PR) sera nécessaire pour débloquer les nouveaux rangs, et en vert ceux qui sont qui sont disponible.

Techniques Acquises
Air Walk - Rang 1: Il peut solidifier l'air sous ses pieds pour marcher dans le vide. Seulement, il est obligé d'avancer lentement pour synchroniser son pouvoir à son rythme de marche.
Rang 2 - 2 000 PR : Il peut accélérer légèrement le pas et trottiner tranquillement.
Rang 3 - 4 000 PR : Libre à lui de courir sans craindre de tomber.
Rang 4 - 8 000 PR : Il peut partager son pouvoir avec deux autres personnes tant que celles-ci marche à côté de lui.
Rang 5 - 15 000 PR : Les deux personnes à côté de lui peuvent courir, cependant attention à ne pas s'éloigner de trop.

Air Wall - Rang 1: Solidifiant l'air en forme de carré d'un mètre, il peut maintenant se protégé contre les attaques physiques (coups de poings, balles, flammes, etc). Il peut faire qu'un mur à la fois.
Rang 2 - 2 000 PR : Le mur fait maintenant 2 mètres.
Rang 3 - 4 000 PR : Le mur fait maintenant 3 mètres.
Rang 4 - 8 000 PR :Le mur fait maintenant 4 mètres.
Rang 5 - 15 000 PR : Le mur fait maintenant 5 mètres et il peut en faire deux en même temps.

Air Punch - Rang 1 : Hugo donne un coup de poing dans le vide qui propulsera un cube d'air de la taille de son poing pour allonger sa portée sur un mètre. La puissance reste la même.
Rang 2 - 2 000 PR : Prolongement sur 2 mètres.
Rang 3 - 4 000 PR : Puissance doublée.
Rang 4 - 8 000 PR : Prolongement sur 3 mètres.
Rang 5 - 15 000 PR :Puissance quadruplée.

Air Stamp - Rang 1 : Un mur d'air d'un mètre vient frapper l'ennemi pour le repousser ou l'écraser contre un mur.
Rang 2 - 2 000 PR : Le mur fait maintenant 2 mètres.
Rang 3 - 4 000 PR : Le mur fait maintenant 3 mètres et la puissance de l'impact est doublée.
Rang 4 - 8 000 PR :Le mur fait maintenant 4 mètres et possibilité de transformer un Air Wall en Air Stamp.
Rang 5 - 15 000 PR : Le mur fait maintenant 5 mètres.

Techniques Non-Acquises
Air Cube - Rang 1 (1 000PR) : Semblable à "Air Wall", cette fois il forme un cube d'air, de 2 mètres cube, pour se protéger de tous les côtés. Sert aussi comme prison contre ses ennemis. Si l'adversaire est plus puissant, il peut la briser.
Rang 2 - 2 000 PR : Le cube peut faire jusqu'à 4 mètres cube et possibilité d'en créer deux d'un coup.
Rang 3 - 3 000 PR : Le cube peut faire jusqu'à 8 mètres cube et il peut le déplacer comme bon lui semble
Rang 4 - 5 000 PR : Le cube peut faire jusqu'à 10 mètres cube.
Rang 5 - 8 000 PR : Il peut réduire la taille du cube après l'avoir créer pour broyer se qui ce trouve dedans.

Air Gun - Rang 1 (2 000PR) : En solidifiant de petites balles d'air au bout de son index, il peut s'en servir comme revolver. La cadence des tirs est assez lente pour le moment (1 balle/4s).
Rang 2 - 4 000 PR : La cadence de tir légèrement augmentée (1 balle/2s)
Rang 3 - 6 000 PR : La cadence de tir légèrement augmentée (1 balle/s)
Rang 4 - 10 000 PR : La cadence de tir légèrement augmentée (2 balles/s)
Rang 5 - 16 000 PR : Il peut se servir de ses deux index en même temps.

Air Hammer - Rang 1 (3 000PR) : Deux gros cubes d'air viennent prendre en sandwich et écraser sa cible.
Rang 2 - 6 000 PR : Les cubes frappent avec deux fois plus de puissance.
Rang 3 - 9 000 PR : Les cubes frappent avec trois fois plus de puissance.
Rang 4 - 15 000 PR : Les cubes frappent avec quatre fois plus de puissance.
Rang 5 - 24 000 PR : Les cubes frappent avec cinq fois plus de puissance.

Air Razor - Rang 1 (4 000PR): D'un vif mouvement du bras, Hugo lance une fine lame d'air solidifié aussi tranchante qu'un rasoir. Il lui est encore difficile d'en envoyer plusieurs à la suite. (1/4s). Entaille la peau.
Rang 2 - 8 000 PR : La cadence est légèrement augmentée (1/2s). Découpe de le bois.
Rang 3 - 12 000 PR :La cadence est légèrement augmentée (1/1s). Découpe la pierre.
Rang 4 - 20 000 PR :La cadence est légèrement augmentée (2/1s) Découpe tous les métaux, mais pas le diamant.
Rang 5 - 32 000 PR : L'attaque peut être envoyée depuis les jambes également.

Air Sword - Rang 1 (8 000PR) : En mimant le geste de sortir une épée de son fourreau, Hugo forme un sabre avec de l'air solidifié et s'en sert comme arme. Découpe le bois.
Rang 2 - 16 000 PR : Découpe la pierre.
Rang 3 - 24 000 PR : Découpe les métaux mais pas le diamant..
Rang 4 - 40 000 PR : Les attaques au sabre peuvent être prolonger d'un Air Razor avec la puissance actuelle de cette dernière technique.
Rang 5 - 64 000 PR : Découpe des éléments, eau, feu, électricité et air. Mais ne peut pas découper la lumière ou les ténèbres.

Air Disk - Rang 1 (12 000PR) : En solidifiant l'air sous forme de disque tournoyant extrêmement tranchant, d'environ deux mètres de diamètre. Hugo peut ensuite le contrôler à l'aide d'une de ses mains pendant 2 secondes. Tranche la pierre.
Rang 2 - 24 000 PR : Durée augmentée à 5 secondes et coupe tous les métaux, mais pas le diamant.
Rang 3 - 36 000 PR : Durée augmentée à 10 secondes et possibilité d'en créer deux en même temps.
Rang 4 - 60 000 PR : Possibilité de contrôler les disques sans utiliser ses mains.
Rang 5 - 96 000 PR : Utiliser ses mains pour contrôler les disques augmente leur vitesse et permet d'entailler le diamant.

Air Bomb - Rang 1 (20 000PR) : Hugo forme une immense bulle d'air qu'il compresse jusqu'à ce qu'elle est la forme d'une balle de Baseball blanche opaque. Il la lance ensuite où il souhaite et quelques secondes plus tard, elle explose et occasionne pas mal de dégâts dans un rayon de 2 mètres. Nécessite 60 secondes d'immobilisation pour former l'attaque.
Rang 2 - 40 000 PR : Durée nécessaire 50 secondes. Dégât dans un rayon de 4 mètres.
Rang 3 - 60 000 PR : Durée nécessaire 30 secondes. Dégât dans un rayon de 6 mètres.
Rang 4 - 100 000 PR : Durée nécessaire 20 secondes. Dégât dans un rayon de 8 mètres.
Rang 5 - 160 000 PR : Durée nécessaire 10 secondes. Dégât dans un rayon de 10 mètres

Air Rush - Rang 1 ( 6 500 PR) : Hugo se propulse à grande vitesse sur 1 mètres maximum en soulevant des petites plaques d'air sous ses pieds. Le déplacement est extrêmement rapide et difficile à suivre, seulement on le distingue clairement entre deux utilisation de cette technique. Pour l'instant il peut l'utiliser qu'une seule fois et doit attendre 5 secondes entre chaque utilisation.
Rang 2 - 8 000 PR : Distance maximale étendue à 2 mètres par utilisation et possibilité de l'utiliser 2 fois d'affilier.
Rang 3 - 9 500 PR : Distance maximale étendue à 3 mètres par utilisation et possibilité de l'utiliser 3 fois d'affilier.
Rang 4 - 11 000 : Distance maximale étendue à 4 mètres par utilisation et possibilité de l'utiliser 4 fois d'affilier.
Rang 5 - 13 000 PR : Distance maximale étendue à 5 mètres par utilisation et possibilité de l'utiliser 5 fois d'affilier.

Air Dome - Rang 1 ( 9 000 PR) : Hugo forme dôme d'air solidifié sur un diamètre de 50 mètres. Personne ne peut entrer ou sortir de ce dôme se qui en fait une protection de zone redoutable, mais il peut aussi s'en servir comme arène de combat. Il peut tenir ce dôme en place pendant 5 minutes et son énergie se vide au fur et à mesure, se retrouvant très fatigué à la fin.
Rang 2 - 10 500 PR : Le diamètre du dôme s'étend à 60 mètres maximum et peut le tenir pendant 10 minutes.
Rang 3 - 12 000 PR : Le diamètre du dôme s'étend à 70 mètres maximum et peut le tenir pendant 15 minutes.
Rang 4 - 14 000 : Le diamètre du dôme s'étend à 80 mètres maximum et peut le tenir pendant 20 minutes.
Rang 5 - 17 500 PR : Le diamètre du dôme s'étend à 90 mètres maximum et peut le tenir pendant 25 minutes.

NOM TECHNIQUE - Rang 1 ( / PR) : DESCRIPTION TECHNIQUE
Rang 2 - / PR : AMÉLIORATION RANG 2
Rang 3 - / PR : AMÉLIORATION RANG 3
Rang 4 - / : AMÉLIORATION RANG 4
Rang 5 - / PR : AMÉLIORATION RANG 5

Objets/Techniques Objets
/

Fiche codée par Hugo Delbort avec l'aide de AmeDeDragon